jeudi 4 novembre 2010

" VIOLATION des PRINCIPES de la RELIGION MUSULMANE."

Après l'attentat contre des chrétiens dans leur église à Bagdad, attentat qui a tué une cinquantaine de personnes, le Président du Conseil Français du Culte Musulman a immédiatement réagi.
Il a été si souvent reproché, à juste titre, aux autorités musulmanes leur silence  pour ne pas souligner l'importance de cette prise de position.

" Le massacre qui s'est produit en Irak constitue une violation totale des principes de la religion musulmane, et nous le condamnons fermement et totalement.

De plus, un crime qui survient dans un lieu de culte possède un caractère encore plus scandaleux.

Même en temps de guerre, les sanctuaires de paix doivent être épargnés par ces attaques. Nous considérons comme très grave et préoccupant que les chrétiens d'Irak soient aujourd'hui obligés de fuir ; la communauté internationale doit les protéger.

Les groupuscules islamistes doivent cesser de ternir l'image de l'Islam en se référant à la religion musulmane pour justifier leurs actions."

M. Mohammed Moussaoui.
Président du conseil Français du Culte Musulman.

1 commentaire:

stephane a dit…

Ils agissent pourtant au non du coran ou il est écrit de tuer les juifs et les chrétiens.
Il faut lire le livre de Joseph Fadelle irakien de confession chiite qui s'est converti au catholicisme après qu'un de ses ami chrétien irakiens lui dise de lire le coran et après l'évangile.
Il été battu par les autorité renié par sa famille qui a voulu le tuer il est en France et vient bientôt.
Je ne crois pas que ses gens malheureusement agissent en violation des principes de la religion musulmanes puisqu'il suffit d'ouvrir le coran pour le constater.
Il faut arrêter d'être naïf il y a souvent un double discours chez les musulmans.