mercredi 14 octobre 2009

CELIBAT OBLIGATOIRE pour le PRESIDENT ?

Et si le célibat obligatoire pour le président de la République française était un remède à certaines maladies trop facilement transmissibles à ce niveau de pouvoir " qui rend fou " ???????????????

Dans l'église catholique latine, les prêtres sont tenus à l'obligation du célibat . Elle est justifiée très souvent par la disponibilité qu'elle donne, qui permettrait aux ministres de cette église de consacrer tout leur temps à leur fonction. Certains osent y voir un " signe pour le royaume ". Quoi qu'il en soit, tous les historiens nous montrent et nous démontrent que l'obligation du célibat qui a mis mille ans environ pour s'affirmer est liée à des questions d'héritage .......et d'argent !!!!!!!!!!
Il ne fallait pas que les fils des prêtres héritent des biens de la paroisse de leurs pères.


Ne pas HERITER des biens et des pouvoirs de son père !!!!!nous sommes au coeur de l'actualité du palais de l'Elysée et du département des Hauts de Seine. Imposer le célibat au président de la République serait une solution pour que le quartier de la Défense ne fasse pas tâche sur la carte de France !

Aucun commentaire: