samedi 17 décembre 2011

CROIRE EST PARFOIS DIFFICILE.

" La présence discrète de Dieu m'a été réconfortante et ma vie s'en est trouvée éclairée.
Je crois que Dieu était le seul à qui je pouvais tout dire et qui me comprenait et m'aimait.


Pour moi croire que Dieu existe et nous aime plus que tout est une grâce inimaginable.
Cela permet de garder au fond  de nous les souvenirs heureux et la riche expérience des autres.


Je suis anxieuse, je m'aperçois que croire dans ces cas là avec la souffrance dans l'attente d'un mieux, c'est très joli à dire mais beaucoup plus difficile que je ne l'aurais pensé quand on est creux de la vague.


Pourtant Dieu n'est pas responsable de notre état, Il est un Dieu bon, Il m'a souvent comblée de joie."

Une femme, à la fin de sa vie, hospitalisée en psychiatrie.

Aucun commentaire: