vendredi 21 mai 2010

Je CROIS en 2010............

Seigneur, je crois en Toi,
Je t'aime, mon amour.

Je crois que Tu es la source de toute création.
Je crois que Tu es l'ami de tous.
Je crois que Tu crois en l'intelligence de l'homme.
Je crois que Tu ne juges pas l'homme,
qu'il se juge lui même, que Tu le laisses libre de ses choix.

Je crois que vivre une vie de justice, de foi, de confiance, c'est vivre à l'image de Jésus.
Je crois en l'Esprit qui souffle sur moi et sur le monde.
Je crois que Toi, Jésus et l'Esprit ne faites qu'un.
Je crois en la force de la prière, relation intime d'amour, de confiance, d'échange, d'alliance avec Toi.
Je crois en la force de l'amitié.
Je crois que je peux Te rencontrer dans chaque visage humain.

Je crois à la Rencontre, à la vie après la mort.
Seigneur, mon éternel amour, mon ami, je suis ton amie.
Tu m'aimes, je T'aime.

c.c.

Aucun commentaire: